https://twitter.com/justkaya http://justkayafr.tumblr.com/

NEWKD.jpeg
1205TR-2.jpeg
1205TR-1.jpeg
2903TCT-2.jpeg
2903TCT-1.jpeg
2903TCT-3.jpeg
2903TCT-4.jpeg
2903TCT-5.jpeg
1703FLA-11.jpeg


Pirates des Caraïbes 5

Rôle : Carina Smyth
Status : Au cinéma le 24 mai 2017
Infos : imdb | photos | O. Site

The King's Daughter

Rôle : Marie-Josephe D'Alember
Status : En post-prod
Infos : imdb | photos | O. Site

Le Labyrinthe 2 : La Terre Brûlée

Rôle : Teresa Agnes
Status : En DVD
Infos : imdb | photos | O. Site

Tiger House


Rôle : Kelly
Status : En VOD
Infos : imdb | photos | Facebook






Twitter de Kaya :



Twitter du site JustKaya :



001 ♥ http:// Ryan Gosling

Autres partenaires
Devenir Partenaires


Ouverture : 07 janvier 2010
Webmiss : Camille
Contact : Email
Host by : Flaunt
Design by : Carotteart
Vues :
__________________________

JustKaya est un site non-officiel sur la jeune actrice Kaya Scodelario. Je n'ai aucun contact avec Kaya ou avec un de ses proches. Toute reproduction partielle ou minime est interdite sans mon autorisation. Toutes les photos et les vidéos sont la propriété de leurs créateurs, demandez moi de créditer si quelque chose vous appartient et que je ne l'ai pas mis.

Copyright© 2010 JustKaya

Publié par Camille, le 26 février

Le 20 février, Kaya a assisté au défilé Burberry lors de la Fashion Week à Londres et son mari Ben l’a rejoint à l’after-party. Son look était sensas’, un de mes préférés !





Ci-dessous des affiches promotionnelles pour le film Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar et le merchandising ainsi que le synopsis :

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsque de redoutables pirates fantômes menés par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle des Bermudes pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une astronome aussi belle que brillante, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. A la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…




0 commentaire




Laisser un commentaire